• Des nouvelles de vos enfants ...

    Chers parents, 

    Nous avons rencontré quelques problèmes de connexion ce soir, c'est pourquoi très peu de photos ont été publiées, et peu d'enfants ont écrit aujourd'hui sur le blog.

    Je viens donc simplement vous donner des nouvelles dans l'ensemble pour vous rassurer.

    Tout le monde va bien, et pour l'instant nous avons beaucoup de chance car le beau temps est au rendez-vous! Les enfants sont ravis de passer autant de temps dehors et apprennent énormément de la nature sans même s'en rendre compte! Aujourd'hui ils ont pris connaissance des divers milieux naturels existants sur le domaine de Chabotte, à la recherche d'indices du vivant tels de vrais petits détectives, armés d'épuisettes, de vivariums et de boîtes loupes, mais je ne vous en dis pas plus car de nouveaux articles et photos sont à venir...! ;)

    Demain, nous partons pour la journée à le ferme de Vesc.

    J'espère avoir le temps de faire écrire quelques enfants sur le blog avant le départ ... Sinon vous aurez plus de nouvelles demain soir!

    En espérant que ce blog satisfasse votre curiosité et apaise votre stress, je vous souhaite une excellente soirée, et vous dis à bientôt à travers les nouvelles aventures de votre enfant!

    La maîtresse.

     


  • Commentaires

    1
    chacha
    Mardi 4 Avril 2017 à 22:33
    super, merci Mme.Ruiz bonne nuit
    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 22:39

    J'ai oublié de préciser que tous les commentaires étaient lus au fur et à mesure à leur réception aux enfants concernés ... Et ils sont ravis!

      • sdiri
        Mercredi 5 Avril 2017 à 02:27
        Merci Mme ruiz
      • BOUALI
        Mercredi 5 Avril 2017 à 12:43

        Merci beaucoup !! De gros bisoux  à Hylana de la part de sa grande soeur Nargisse . Elle nous manqué à tous !! smile

    3
    sdiri
    Mercredi 5 Avril 2017 à 03:33
    Gros bisou ines tu nous manque beaucoup profite bien de cette aventure ma chérie
    4
    Khad
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:41
    Merci pour votre blog !!
    Une nouvelle pensée pour Adam M.
    Groooos bisous à lui.
    5
    Mr FATNASSI
    Mercredi 5 Avril 2017 à 13:45

    Bonjour à tous

    Merci Mme RUIZ pour votre blog, il est tout simplement parfait !!!!

    Un gros bisous à ma princesse adorée LINA, j'espère que vous profitez bien de chaque moment !!!

    à très bientôt ma cherie, ton fère et ta maman te font de gros bisous.

    Papa

     et surtout...n'abusez pas du NOUGAT...cool

    6
    Gamaoun
    Mercredi 5 Avril 2017 à 15:09
    Merci pour votre blog.amuse toi bien Amir est à l aprochaine
    7
    medea 26
    Mercredi 5 Avril 2017 à 18:40
    Merci pour ce blog Mme RUIZ, bisou à mon tresor. Issam
    8
    yacoub
    Mercredi 5 Avril 2017 à 20:46

    merci mme ruiz pour ce blog.

    gros bisous a ines de la part de sa maman, son papa, ses freres et soeurs, mamie et tonton anis. Tu nous manques ma chérie. Eclate toi tout en apprenant mon coeur. bisousssssss

    9
    bouali
    Mercredi 5 Avril 2017 à 21:10
    bonsoir Merci Mme RUIZ et Mme BOULET de mettre a notre disposition ce blog qui nous permet de prendre des nouvelles de nos loulous, Hylana c'est maman je te fais de gros gros bisou je t'aime, mimine s'ennuie sans toi tous le monde t'embrasse bien fort .
    10
    Tijul
    Mercredi 5 Avril 2017 à 23:10
    Merci de leur faire découvrir tout ça!
    Bisous à mon Alexandre
    Maman pense à toi, à très vite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :