• Retour...

    Nous avons fait une pause sur l'autoroute et nous devrions arriver à l'école vers 18h comme prévu.

    Retour...


  • Commentaires

    1
    Khad
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:54
    Bonjour,
    Le retour est proche ;)
    Youpi
    2
    Mickey, hmblt
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:04

    Youpi !!! 

     

    3
    Bba34
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:18
    Plus vite on attend
    4
    KMESA
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:22
    Faites bonne route, et a tout de suite Ethan !! Nous t'attendons avec impatience mon amour.
    5
    NARGISSE
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:43

    A tout de suite Hylana ma chérie je te verrrais des mon retour du travail . Ta grande soeur Nargisse .

    Merci aux maitresses d'avoirs permis à tout les petits de vivre une super aventure et d'avoir veillé sur eux smile

    6
    Adam Belhamiti
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:25
    Merci beaucoups maitresse, Merci beaucoups Mme jacquemin pour cette inoubliable aventure!
    7
    Adam Belhamiti
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:34
    Oups!J'ai oublié de remercier aussi Raphaël, Jeanne, guennael, salim d'avoir contribuer au bon déroulement de ce séjour magique. Merci☺
    8
    Bouhoudi
    Samedi 8 Avril 2017 à 07:48
    Bonjour je voulais remercier les maîtresses et toute l équipe pédagogique qui a participé à ce séjour inoubliable de nos enfants .
    9
    Khad
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:36
    Un grand merci à toute l'équipe pour avoir si bien pris soin de nos bambins.
    Bon WE!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :